San José
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San José

Forum de l'alliance San José - Uni 49 -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos jeux préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mud

mud


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

Nos jeux préférés Empty
MessageSujet: Nos jeux préférés   Nos jeux préférés Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:26

Hola quetal
Ce post à pour vocation de vous permettre de présenter vos jeux d'alcoolique...

Je vais commencer en présentant , le plus connu d'entre eux : les kaps

Simple comme bonjour.

materiel: Une grosse quantité de pack de bière ( préférer la koenigs si vous voulez faire des économies ), et les capsule de vos bières

Comment joue t'on :
2 joueurs ou 2équipes se mettent face à face ( pour le freefight le placement en cercle est mieux ), chacun des joueurs posent ensuites ca bière devant lui et pose sur cette même bière un capsule retournée ( coté plat ). Pensez à vous équipez d'autres capsules pour la suite.
Pour un duel chaque joueur tire une fois par tour, pour les autres types de jeu quand il veut
Le but est d'arrivé à faire tomber la capsule de l'adversaire en lançant une capsule.

Conséquence :
Si un joueur arrive à faire tomber la capsule de son adversaire, celui ci à le droit à un contre:
1a) il manque son contre le joueur boit une gorgée
2a) il réussi son contre il ne bois rien et l'autre joueur a son tour droit à un contre.
1b) il loupe son contre il boit 2 gorgées
2b) il réussi , l'autre joueur doit contrer de nouveaux ( s'il n'y parvient pas il doit boire 3 gorgées )... et ainsi de suite

En gros a chaque fois qu'un contre est fait on ajoute une gorgée suplémentaire ; A titre d'exemple il nous arrive d'avoir des jeux avec 7contre d'affilé
Chez moi une gorgée = la moitié de la bouteille donc 2 contre d'affilé = un bouteille cul-sec, 3 contre 1bouteille et un demi d'une deuxième...
Les gorgée peuvent réduit à 1/3 de la bouteille.


Dans ma région nous avons 3 types de kaps :
-le duel : 2 joueurs s'affrontent en solo
-la bataille : kaps par équipe , une équipe en affronte une autre ce qui permet d'élaborer diverse statégie, tel que l'acharnement sur un joueur de l'équipe adverse pour réduire leur nombre plus vite...
-le freefight : Plusieurs joueur s'affrontent ( sans équipe ) la seul règle est qu'il est interdit de shooter son voisin direct.

Voila voilou j'espère avoir été assez clair.... ce soir je vous mettrai comment on joue au jeu du packet.
Revenir en haut Aller en bas
mud

mud


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

Nos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos jeux préférés   Nos jeux préférés Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:49

hop maintenant le jeu du packet

Attention c'est violent

Materiel : au moins 2 bouteilles, un packet de clop plein, et plus de trois alcoolique bien entrainé.

Dans un premier temps chacune des joueurs remplis son verre ( pas ac des doses de tapette).
Ensuite le joueur qui joue en premier , prend le packet et le lance... la 4 cas de figure:

1) le packet retombe à plat

Nos jeux préférés 110_F_2022632_VhsGmW3JL1lVg4pDSzkmJLfhxL5gix
Dans ce cas le joueur boit lui même une gorgée.

2) le packet retombe sur la tranche,le joueur distribue une gorgée à un autre joueur.

3) le packet retombe debout
Nos jeux préférés Benson_and_hedges_cigarette_packet-1065020177t
Le joueur distribue un cul sec ( en général le joueur ac un verre plein se prend cher à ce moment)

voila une fois cela fait c'est à un autre joueur de lancer le packet et ainsi de suite

Pour compliqué le jeu on peut rajouter un règle quand le packet tombe debout :
Par exemple les droitier boivent de la main gauche et vice et versa et quand il se trompe hop une gorgée en plus ( ca semble facile ms à un stade avancé c'est plus le cas ).

voila voilou...demain je vous apprendrai le kinito
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Admin
Pater


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2007

Nos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos jeux préférés   Nos jeux préférés Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:48

que des jeux d'alcoolo tout ca lol bounce bounce bounce

Perso j'aime bien le jeu du tas de carte que l'on pose sur le culot d'une bouteille

chacun son tour ont souffle dessus et celuiq ui fait tomber la dernière bois... Et plus tu perd

plus tu bois donc plus tu perd ..... lol geek geek
Revenir en haut Aller en bas
mud

mud


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

Nos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos jeux préférés   Nos jeux préférés Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:15

Hop maintenant voyons le kinoto

ATTENTION ceci est le jeu le plus violent que je connaisse autant dire que qqun qui ne boit pas souvent aura une espérance de jeu de 10min avant d'alléer gerber.

materiel : 6shooters numérotés, 1dé, plein de bouteille.

Comment jouer :
1) Placer les 6 shooters vide sur une table
2) Le premier joueur lance le dé , suivant le nombre qu'il obtient il remplis les shooters correspondant au chiffre qu'il aura obtenu. Le joueur peut mettre ce qu'il vzut ds le verre : les plus hard core mettront un mix Rhum/Vodka, d'autre du de la teq pur , de la teq coupé , et les plus gentil de l'eau , du jus de fruit... La composition du mélange ne dépend que de vous.

Exemple : le joueur obtient un 4 , il remplit le shooter n°4 ac du sky.


La suite est très simple... Quand vous lancez le dé , si vous obtenez un nombre correspondant à un verre vide vous le remplissez, dans le cas contraire.... vous le buvez

Exemple : Un joueur A obtient un 5 , le shooter 5 est vide : il le remplit, et passe le dé au joueur B
Le joueur B obtient un 5 , il boit le verre et passe le dé au joueur C
Le joueur C obtient un 5 , le verre 5 est vide , il le remplit ............

Autant vous dire, les bouteille descendent à une vitesse folle, dc prévoyez un stock en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
mud

mud


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

Nos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos jeux préférés   Nos jeux préférés Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:16

mud a écrit:
Hop maintenant voyons le kinoto

ATTENTION ceci est le jeu le plus violent que je connaisse autant dire que qqun qui ne boit pas souvent aura une espérance de jeu de 10min avant d'allér gerber.

materiel : 6shooters numérotés, 1dé, plein de bouteille.

Comment jouer :
1) Placer les 6 shooters vide sur une table
2) Le premier joueur lance le dé , suivant le nombre qu'il obtient il remplis le shooter correspondant au chiffre qu'il aura obtenu. Le joueur peut mettre ce qu'il vzut ds le verre : les plus hard core mettront un mix Rhum/Vodka, d'autre du de la teq pur , de la teq coupé , et les plus gentil de l'eau , du jus de fruit... La composition du mélange ne dépend que de vous.

Exemple : le joueur obtient un 4 , il remplit le shooter n°4 ac du sky.


La suite est très simple... Quand vous lancez le dé , si vous obtenez un nombre correspondant à un verre vide vous le remplissez, dans le cas contraire.... vous le buvez

Exemple : Un joueur A obtient un 5 , le shooter 5 est vide : il le remplit, et passe le dé au joueur B
Le joueur B obtient un 5 , il boit le verre et passe le dé au joueur C
Le joueur C obtient un 5 , le verre 5 est vide , il le remplit ............

Autant vous dire, les bouteille descendent à une vitesse folle, dc prévoyez un stock en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
gege41
Buveur de grenadine
gege41


Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : dans les bras de ma femme
Date d'inscription : 19/04/2007

Nos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos jeux préférés   Nos jeux préférés Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:19

rrrrhhooo la vache, c'est des jeux de barbares ça^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Have Fun




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

Nos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos jeux préférés   Nos jeux préférés Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:07

Le dernier est pas mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
cadax

cadax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2007

Nos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos jeux préférés   Nos jeux préférés Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:15

quand je pense que j'avais pas vu ce sujet drunken drunken drunken

moi j'ai un jeu qui ressemble un peu à celui du kinoto on l'appelle le jeu du pigeon (le nom du jeu fais un peu pigeon c'est vrai geek )

matériel: 2 dés et pas dédé. chacun un vers et des bouteilles d'alcools (pleine évidement)

le principe c'est vraiment pas compiqué
on se met en cercle enfin un truc qui resemble a un cercle vu que ca reste pas trop longtemps un cercle.

chaque joueurs tire à tour de role les 2 dés
si le joueur qui tire les désl fait deux 1 il devient pigeons et a chaque fois que quelqu'un fais un 1 lors d'un tirage il doit boire son verre. Il reste pigeon jusuq'a ce quelqu'un d'autre prenne sa place en faisant deux 1.

si il fait un 6 (avec la somme des deux dés) la personne à sa gauche boit si c'est un 7 la personne a sa droite boit.
si il fait deux 6 tout les participants boivent.
voila c'est un jeu pas tres elaboré mais bon bien sympa lors de certaines soirée entre jeunes drunken drunken

évidement il faut pas avoir peur de perdre les dés ils sont souvent introuvables a la fin geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: Nos jeux préférés   Nos jeux préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos jeux préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San José :: Zone Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser