San José
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San José

Forum de l'alliance San José - Uni 49 -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature cadax

Aller en bas 
+3
Pater
Admin
cadax
7 participants
AuteurMessage
cadax

cadax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature cadax Empty
MessageSujet: candidature cadax   candidature cadax Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:33

slt lé meks jvoudrais rentrais ds votr alianc vs ets tro baleze g tro envi detre avec vs. là g 0 pts mé vs inquiétez pa je progresse vite. Jsuis un pru raideur (quoi on a pas le droit d'etre raideur a 0points geek ) é jvé faire bientot beaucoup de hofs. Irl g 10an é jpeux etre conekté 25 eur pr jour. 5 powaaaaaaaa je suis trop balèze lol! ) ah oui j'avé oublié dsl pour lé fautes mé jsuis nul en orthogaf. jespR avoir tt di jaten vo reponses ac impatience.






















bon bah j'espere de tout coeur que vous avez tout lu et pas supprimé le post dès la premiere phrase. Razz
vous avez eu le droit a ce que j'aurais posté il y a 8 ans. (maintenant vous savez que j'ai 18 ans drunken pour les incultes 10 ans + 8 ans ca fait 18 Razz )

bah voila moi c'est cadax 270eme c'est peut etre un peu juste comme classement mais je devrais encore prendre quelques places étant donné que j'ai décolonisé une bonne colo. (ne me demandait pas pourquoi je pourrais pas vous répondre et ca risquerais de m'empécher de venir chez vous pour cause de premiere place au classement boulet queen )
voila donc pourquoi vous. Bah tout ca c'est la faute de gégé silent
malheuresement pour lui il a fallut qu'on se croise dans une alliance au début de l'univers et on a gardé un peu le contact. Et puis si tout vos membrez ont au moins le dixieme de sympathie de gégé il n'y a pas a hésiter je veux etre chez vous elephant
Gégé oublie pas les 10 euros que tu m'avais promis pour que je dise ca lol!
bon sinon pour la question qui tue oui j'aime les brownies.
scratch merde ici c'est pas les brownies c'est la tequila. POur la tequila je l'adore mais seulement en grande quantité drunken drunken drunken
Pour mon style de jeu je suis plutot minier offensif a cause de mon peu de temps de jeu. Max 1h par jour en semaine en comptant la participation sur les forums. J'ai quelques croiseurs planqués derriere une defense. Je sais que c'est pas super comme style de jeu mais je peux pas faire autrement j'ai pas assez de temps. MAis vous inquiétez pas ca évolura dans 1 mois ou deux et la production de vbs commencera(18 ans= bac en juin Sleep )
Je vends du deut quasiment quotidiennement a un banane top avec qui je m'entend plutot bien. ( eh oui faut se faire des relations bounce ) J'espere que vous avez de bonne relations avec eux ou du moins que vous n'avez pas de problèmes. Ah oui pour les coordonnées je suis assez etendu. Gobalement G4 G6 G8 G7

bon bah voila je pense avoir tout dis j'espere que vous avez aimé pas candidature. J'attend vos reponses ou question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature cadax Empty
MessageSujet: Re: candidature cadax   candidature cadax Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:03

Tout d'abord bienvenu sur notre forum bounce bounce bounce bounce

Nous allons voir ce que en pense les autres mais pour ca serait plutot positif
Revenir en haut Aller en bas
http://edenlords49.niceboard.com
Pater
Admin
Pater


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature cadax Empty
MessageSujet: Re: candidature cadax   candidature cadax Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:04

Oups c'etait moi admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
mud

mud


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

candidature cadax Empty
MessageSujet: Re: candidature cadax   candidature cadax Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:02

yop bienvenue chez nous...
belle candidature ca me semble pas mal, peut être un peu juste niveau point...
Perso je propose que tu rentres ds la wing le temps de psser top 200.
Revenir en haut Aller en bas
cadax

cadax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature cadax Empty
MessageSujet: Re: candidature cadax   candidature cadax Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:07

allez hop deja deux vote pour plus celui de gégé ca fait 3 plus qu'un vote et j'ai la majorité aboslue farao
moi ca me dérange pas d'allez dans vote wing mais bon apparement elle existe pas.
clown
Revenir en haut Aller en bas
fuego
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2007

candidature cadax Empty
MessageSujet: Re: candidature cadax   candidature cadax Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:40

La wing va etre creer ne t'en fait pas

Belle candidature, amateur de brownie, et de equila que demandez de +? XD (les femmes: p)


Pour finir, point pas terrible, :p je rigole sympa, mais chez nous il est désormais demander le top 200 mais jsuis 100% pour ton entrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadax

cadax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature cadax Empty
MessageSujet: Re: candidature cadax   candidature cadax Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:01

Citation :
XD (les femmes: p)

pour moi c'est LA femme et pas les femmes
je t'aime joh Embarassed clown bounce cherry geek Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
PropeaS

PropeaS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature cadax Empty
MessageSujet: Re: candidature cadax   candidature cadax Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:01

c'est la candidature la plus....

comment dirait on,

surprenante qu'il m'ai ete donné de voir !

Bien si tu es pris, je te souhaite un bienvenu d'avance,

VIVE LES BROWNIESSSSSSSSSSSSSSSS

hihi (rire de blonde)
Revenir en haut Aller en bas
cadax

cadax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature cadax Empty
MessageSujet: Re: candidature cadax   candidature cadax Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:56

histoire de faire remonter mon topic sunny

MSN cadax34@hotmail.fr
skype cadax34 mais pas de micro ni webcam pour quelque temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pater
Admin
Pater


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature cadax Empty
MessageSujet: Re: candidature cadax   candidature cadax Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:54

AH oui cadax tu es pris .... j'ai oublié de te le dire lol Tu peux mem venir dans la mere vu ton evolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
gege41
Buveur de grenadine
gege41


Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : dans les bras de ma femme
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature cadax Empty
MessageSujet: Re: candidature cadax   candidature cadax Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:47

allez hop^^ bienvenu chez les foux furieux de l'alcool et des pilotes de l'espace blindés jusqu'a la gueule^^

c'est moi qui offre ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
gege41
Buveur de grenadine
gege41


Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : dans les bras de ma femme
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature cadax Empty
MessageSujet: Re: candidature cadax   candidature cadax Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:54

cadax a été recruté,et viens de nous quitter hier, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cadax Empty
MessageSujet: Re: candidature cadax   candidature cadax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cadax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San José :: Zone Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser